Chorégraphie sur la chanson “Just A Gigolo” de Louis Prima

Fernanda et Guillaume voulaient se faire plaisir avec une belle chorégraphie d’ouverture de bal pour leur mariage. Une danse sur la chanson “Just a gigolo” par Louis Prima, avec un côté retro mais aussi du rock, mais pas que. Je leur ai donc proposé un mélange de styles bien original. Des bases de charleston pour des moments solo et complices entre eux, et une base de Jive Rock pour les solo de trompette.

Cette année j’ai particulièrement été gâtée, j’ai non seulement travaillé avec des couples formidables, mais à chaque fois sur des projets originaux et inédits !

Je suis super fière de vous Fernanda et Guillaume, nous avons passé d’excellents moments ensemble. Mais je sais qu’il y a eu beaucoup de révisions entre vous et cela se voit ! Je vous sens à l’aise sur la vidéo et le travail réalisé sur ces mois de préparation donne beaucoup de fluidité. Vous êtes beaux et élégants ! Bravo pour cette belle ouverture de bal !

Ophélie

La video de la danse le jour du mariage !

Une ouverture de bal originale et sur mesure

Vous avez un projet fou, une idée farfelue, une envie de danse originale ? Et vous ne savez pas comment faire ? Je suis à votre disposition pour créer une chorégraphie de mariage inédite et qui vous ressemble. Je propose également mes services en tant que professeur spécialiste des danses en couple, en cours et stages, pour les couples qui recherchent une danse plus “classique”. Apprentissage de la valse, bases et programmes de rock, tout est possible !